Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parlons nous
29 avril 2007

la preuve est faite de sa mauvaise foi

PARIS (Reuters) - Hervé Morin, député UDF de l'Eure et président du groupe UDF à l'Assemblée nationale, annonce qu'il votera "sans hésitation" pour Nicolas Sarkozy, dans un entretien à paraître lundi dans un hebdomadaire régional.

"J'estime que Ségolène Royal n'est pas à la hauteur de la fonction présidentielle et reste enfermée dans un vieux système d'alliance entre les appareils du parti communiste et de l'extrême-gauche", dit Hervé Morin dans L'éveil de Pont-Audemer.

"A mon sens, il est inconcevable quand on est responsable politique de s'abstenir. Il y a un moment où il faut faire un choix", ajoute-t-il.

Il explique cependant qu'il restera aux côtés de François Bayrou pour la prochaine bataille électorale des législatives, dans le cadre du nouveau parti centriste que l'actuel président de l'UDF entend créer.

On peut en deduire que:

Alors qu'une vingtaine de deputés sur 29 s'est ralliée à Nicolas Sarkozy, et qu'aucun n'a déclaré qu'il voterait pour Ségolène Royal. François Bayrou a déclaré samedi qu'il hésitait encore et se déterminerait après le débat Royal-Sarkozy de mercredi prochain.c'est se foutre de nous il s'est tres bien ce qu'il va faire mais veut nous faire croire qu'il doit reflechir.je persiste et signe qu'il n'est pas pour l'instant apte à la fonction presidentielle.Ses deputés ont déja clairement pris leur position et le programme de chacun est connu depuis la nuit des temps alors Mr bayrou il vous faudra combien de temps pour prendre une decision rapide en tant que president?

François Bayrou nous a fait tout son numero pour dire au final ,qu'il laisserait ses électeurs libres de leur choix.

La liberté de vote est une preuve de la democratie dieu merci


Publicité
Publicité
Commentaires
parlons nous
Publicité
Publicité