Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parlons nous
29 avril 2007

Hervé morin rallie sarko

Dieu merci certains ont compris qu'il fallait faire vite et ne pas embrouiller les français .ils se positionnent franco.Rappelons que l'UDF a toujours ete au centre droit et qu'il est difficile du jour au lendemain de changer ce qu'on est.l'ouverture d'esprit est une chose mais l'identité en est une autre.les ralliemenents opportunistes et de mauvais goût ne peuvent etre acceptées.je ne sais qui conseille segolene mais elle aurait du se garder de dire que françois bayrou etait pire que sarkosy et qu'il n'avait pas de programme.Mme buffet l'a dit aussi :je cite :la gauche et la droite ce n'est pas pareil  .Sans compter qu'elle nous a parler de DUPONT ET DUPONT

Comment les electeurs pourraient s'y retrouver ?

Je crois qu'on a gaché à gauche une chance formidable de gagner cette election.

ah  j'oubliais jacques DELORS qui vient nous dire ce qu'on a à faire car nous sommes des attardés qu'on peut influencer facilement pense t- il.

Publicité
Publicité
Commentaires
parlons nous
Publicité
Publicité